Conversation Innatendue au Coeur de la Défense
DOOH Interactif

Orange is the New Black
Conversation Innatendue au Coeur de la Défense
L'écran géant devient interactif pour Orange is the New Black
Client
Netflix
Type de projet
DOOH Interactif
Orange is the New Black
Overview
Plonger le Public au Cœur de la Série : Une Activation Netflix Immersive et Mémorable.
Pour annoncer la sortie d'"Orange Is The New Black", nous avons transformé le centre commercial Les 4 Temps en un espace d'interaction unique. Notre stand, doté d'une cabine téléphonique connectée à l'écran Digital Dream, a permis aux passants de vivre une expérience immersive en conversant avec une héroïne de la série. Cette activation a non seulement généré de l'enthousiasme et du partage, mais a également renforcé l'image de Netflix comme leader de l'entertainment innovant, offrant une nouvelle perspective sur le potentiel de l'affichage digital.
Orange is the New Black
The Challenge
Orange is the New Black
The Solution

Orange is the New Black
Orange is the New Black
Performance Results
interactions / impressions
interactions / impressions
augmentation en %