Conversation Innatendue au Coeur de la Défense

DOOH Interactif

Orange is the New Black

Conversation Innatendue au Coeur de la Défense
L'écran géant devient interactif pour Orange is the New Black

Client

Netflix

Type de projet

DOOH Interactif
Orange is the New Black

Overview

Plonger le Public au Cœur de la Série : Une Activation Netflix Immersive et Mémorable.
Pour annoncer la sortie d'"Orange Is The New Black", nous avons transformé le centre commercial Les 4 Temps en un espace d'interaction unique. Notre stand, doté d'une cabine téléphonique connectée à l'écran Digital Dream, a permis aux passants de vivre une expérience immersive en conversant avec une héroïne de la série. Cette activation a non seulement généré de l'enthousiasme et du partage, mais a également renforcé l'image de Netflix comme leader de l'entertainment innovant, offrant une nouvelle perspective sur le potentiel de l'affichage digital.
Orange is the New Black

The Challenge

VR Glasses
VR Glasses
VR Glasses
Orange is the New Black

The Solution

Orange is the New Black

Orange is the New Black

Performance Results

Taux de conversion
Taux de conversion

interactions / impressions

0%
0%
0%
Engagement social
Engagement social

interactions / impressions

0%
0%
0%
Impact image / notoriété
Impact image / notoriété

augmentation en %

0%
0%
0%

Orange is the New Black

Final thoughts

Previous Project
Previous Project

Plus de projets

Plus de projets

Plus de projets

charger plus de projets

Nous sommes pionniers.
Avançons, ensemble.

Explorez la galaxie de nos services en contactant un de nos experts dédié.

Ils nous font confiance

Nous sommes pionniers.
Avançons, ensemble.

Explorez la galaxie de nos services en contactant un de nos experts dédié.

Ils nous font confiance

Nous sommes pionniers.
Avançons, ensemble.

Explorez la galaxie de nos services en contactant un de nos experts dédié.

Ils nous font confiance